mardi 6 mai 2008

Pâquerettes. Daisies.

5 commentaires:

armel a dit…

elles sont superbes. On dirait un peu du Jon J Muth. (Quand je vois ça, j'ai la haine ;-) )

Cécile a dit…

Merci, Monsieur Armel/Dewing ;)

armel a dit…

je trouve que ces pâquerettes sont vraiment très belles, tu sais. Je l'ai déjà dit, au moment où tu les dessinais, et sur ce blog également, mais elles le méritent - et tu le mérites. Comme tu peux le voir dans certains de mes récents dessins, j'envie la quasi-abstraction de certaines touches d'aquarelles propres à tes études en "plein air". Bravo, donc - et vivement la mise en ligne des aquarelles de jeudi.

A. (comme admirateur secret)

Cécile a dit…

Merci Armel.
Tu sais que sans toi, ces pâquerettes ne seraient pas là...

Unknown a dit…

Beautiful! Love the colours here.
I wish I could visit Paris! My wife lived there for two years and loved it.