lundi 2 avril 2012

Petit nid couleur ciel d'orage. Sleeping in a soft grey cushion.


Il y a quelques semaines, j'ai commencé une série de peintures autour d'un thème qui est très clair dans ma tête mais que je n'arriverais pas exactement à retranscrire avec des mots. Voici la première de ces peintures. Je vous montrerai bientôt les suivantes, n'hésitez pas à repasser de temps en temps!

*****

I started a new series of paintings a few weeks ago. Above, the very first one.
The theme is very clear in my mind, however, I am unable to explain it with words.
Do not hesitate to connect you from time to time to see the following paintings.
Have a nice week, fellow internetians.

1 commentaire:

martinealison a dit…

Je reçois beaucoup d'émotions en admirant cette belle oeuvre... tant de délicatesse...
Aujourd'hui je suis heureuse de t'annoncer la naissance de ma petite-fille Lise née ce 2 avril... elle est simplement belle et merveilleuse...
gros bisous à toi et un grand merci pour tes gentils commentaires...
Prends bien soin de toi.