samedi 28 novembre 2009

Gribouillis à l'encre. Doodles.




9 commentaires:

thinker a dit…

Lovely doodles:)

armel a dit…

scrogneugneu. On n'a même pas le temps de dire un mot gentil sur cette ravissante carte de vœux qu'un nouveau message est déjà en ligne. En tous cas, la carte est vraiment très jolie, et je reconnais bien un certain chat, ici.

Le prof était débile. Picasso, tout le monde sait que c'est mauvais. S'il avait dit Van Dyck, au moins...

Aujourd'hui, dans le Bizarro World, ce sont les profs qui craignent les remarques de leurs élèves.

Cécile a dit…

Hi Thinker
Happy you like them :) Have a great Sunday!

Coucou Mel
oui, scrogneugneu, c'est quoi cette fille qui ne met pas de message pendant des semaines et qui tout d'un coup en publie deux coup sur coup?
Réponse: c'est une petite poule qui reste dans son nid à attendre l'éclosion de son petit oeuf, et qui n'a pas grand-chose à faire de ses journées :)
Tu as raison, Picasso sucks, comme disent les gens Outre-Atlantique.

Paquita Shalimar a dit…

C'est vrai qu'il se passe plus de choses sur le blog de la petite poule qui attend l'éclosion de gros œuf de 9 mois que sur celui du papa coq.
En ce qui concerne le Bizarro World, il y avait un fait divers monstrueux hier dans le JDD : une petite fille de 11 ans (appelée une "adolescente") qui est morte en jouant au foulard pendant que Papa-Maman passent leur journée sur Second Life. Elle n'a même pas eu droit à une First Life mais elle avait déjà son ordi perso et son portable.
J'ai reconnu le chat ! Et le prof scrogneugneu a dit "Picasso" parce que c'est tout ce qu'il connaissait...

Elisabeth Neveux a dit…

hehe jolie dusheera!
j'aime tes gribouillis, le prof que tu as eu était un inculte psychorigide!
faire des "gribouillis", ça fait tellement de bien! surtout que les tiens sont superbes!
dis, pour l'oeuf, pourquoi ne pas tapoter doucement avec une cuiller sur la coquille? ;D comme ça la surprise pourra sortir!$^
gros bisous Cécile et Armel, Liz
ps, j'ai posté la robe!

Cécile a dit…

Bonjour Paquita,
hmm, je pense que le petit poussin n'aura pas (trop) accès aux nouvelles technologies avant d'être devenu un jeune coq un peu responsable, capable par exemple d'utiliser un stylo et du papier et de savoir faire marcher un livre ("alors on ouvre la couverture et dedans on trouve les pages...") :)
Le succès de Second Life m'échappe comme à vous: pourquoi vouloir une vie en pixels avec des personnages aux bras carrés qui vont dans des Carrefour imaginaires payer des courses non comestibles avec une monnaie virtuelle? (Alors que, vous serez d'accord, on peut faire tout ça en vrai... ou choisir d'aller se promener sur la plage par temps de pluie pour ramasser les coquillages :))

Cécile a dit…

Coucou Liz
le petit oeuf ne semble pas sensible à mes sollicitations... je crois que je vais devoir rester dans mon nid encore quelques jours!
Bravo pour ta robe, et merci pour ton message!
Bisous.

anna a dit…

vive les gribouillis!!!
…je pense que ce Monsieur le professeur était jaloux que tu lui préfère une feuille de papier "muette"! ;-)

…quant au petit poussin, je n'ai pas de truc, mais évite peut-être pour le moment de lui parler de balade sous la pluie et de grisaille,… lui qui est bien au chaud dans cet univers rosé!

bisous…
…anna…

Cécile a dit…

Coucou Anna,
merci pour ton passage et ton commentaire :)
Tu as raison, le petit poussin doit être bien mieux au chaud; il faut peut-être que je lui parle de Noël pour le décider à sortir? :)