mardi 23 octobre 2012

Portrait de Léonard. Portrait of Leonard.



3 commentaires:

martinealison a dit…

Oh ma chère Cécile quel retard j'ai!!...
Je suis cependant extrêmement heureuse de te retrouver et d'avoir passé un excellent moment en ta compagnie et celle de tes oeuvres.
Je suis fascinée par tes aquarelles. Elles ont cette délicatesse qui te caractérise et la douceur de la maman que tu es.
Je ne peux que te dire bravo! merci de nous faire partager ton talent.
Je te fais de gros gros bisous sans oublier ton petit bout de choux qui a dû bien grandir.
Amitiés

Cécile a dit…

Chère Martine-Alison, je suis bien désolée d'être un peu restée à l'écart de mon blog et d'avoir trouvé ton message si tard! Merci pour ces gentils mots et à très bientôt. Amitiés. Cécile

pauline a dit…

Cécile, j'adore cette aquarelle! Quelles belles couleurs... c'est un plaisir de revoir tes oeuvres et surtout tes "sketchbooks"... excellent. xox