lundi 28 novembre 2011

Muguet. Lily of the valley.





Voici deux petites aquarelles que j'ai réalisées à la rentrée, ainsi q'un dessin à l'encre, pour une commande de carte de visite. La personne a choisi la petite clochette solitaire, tout en haut.

******

Two little paintings and a drawing that I did for a person who wanted lily-of-the-valley personal cards. The person chose the little watercolor painting far above.

3 commentaires:

Paquita Shalimar a dit…

Très jolies, ces hampes de muguet. Je connaissais la clochette unique, vue sur la carte d'un juge que nous connaissons... Bravo.

martinealison a dit…

J'ai hâte ma chère Cécile de voir fleurir le muguet... Très beau brin que celui que tu as crée... je te fais de gros bisous à toi et ton filston!

illustration poetry a dit…

Happy new year!

my Love always gives me a bouquet of Lily of The Valley every 1st of May :)