mercredi 18 mai 2011

Logo pour un cabinet d'avocats. Logo for lawyer.




Voici le logo que j'ai réalisé pour un cabinet d'avocat (jeune, dynamique et sérieux :)).
Je ne fais pas beaucoup de logos, aussi, quand on m'en demande un, je passe beaucoup, beaucoup de temps sur le dessin. J'ai aimé travailler sur celui-ci. On m'a souvent dit que les résultats intéressants pouvaient naître du hasard, ici, les ronds sont des tâches d'encre Sennelier (une encre un peu visqueuse, très belle) que j'ai faites par accident sur mon cahier quand je travaillais sur ce projet. J'ai retravaillé les tâches à l'ordinateur.

Bonne semaine à tous, je ne suis pas beaucoup sur ce blog ces derniers temps, mais vous pouvez me trouver sur Petit Saule.

Merci de noter que ce logo, comme tous les travaux exposés sur ce blog, est protégé par les droits d'auteur.

*****

Here's a logo I did for a lawyer based in Paris.
I don't do logos very much, so whenever someone asks me to do theirs, I spend a lot of time on the drawing. Above, the strange circular forms are ink spots I scanned and worked on my computer.

I'm not much around lately, but you'll find me on Petit Saule.

Please respect copyright thank you.

Aucun commentaire: