mercredi 15 décembre 2010

Jeune femme dans le train. Young woman on a train.


J'ai beaucoup de travail en ce moment (tant mieux!) et je joue les filles de l'air. Ne vous en faites pas, je retomberai après Noël (boum!) tout en douceur.

************

A quick sketch made on a train. The tricky part is to avoid being seen, it's awkward to tell someone "I really like the cruve of your cheek, it's so beautiful..."
Have a good week everyone.

4 commentaires:

martinealison a dit…

Ma chère Cécile, ce portrait est tout plein de fraîcheur... On pourrait s'adonner aux rêves, comme elle...
Profitez de vos instants...
Bisous

thinker a dit…

I like the subtle mood of the drawing, a lovely emotion captured.
Have a great weekend!

Cécile a dit…

Thank you Thinker.
I thought this woman looked beautiful in her sleep, very serene.

Cécile a dit…

Merci beaucoup Martine Alison, j'aime bien ce dessin moi aussi. En fait, j'aime le souvenir dégagé par ce croquis... un lundi soir dans un train mal éclairé, j'étais heureuse d'aller retrouver mon petit bonhomme à la garderie, et son papa à la maison.
Cette jeune femme avait l'air tellement sereine, et très gentille.
Bon week end à vous!