lundi 8 novembre 2010

Père et Fils. Father and Son.

Je tenais à présenter mes excuses à ceux qui seraient venus sur mes blogs ce week end et qui auraient eu du mal à suivre toutes les évolutions : gris, blanc, bleu clair, grosse bannière, petite bannière... Je vais essayer de ne plus trop changer pendant un certain temps tout du moins.

***

I apologize to those who have come here over the week end; I changed quite a lot of things in a very short time, and then changed again... It should be ok now.

12 commentaires:

anna a dit…

Y a pas à dire tu te débrouille vraiment bien armée de pinceaux et d'aquarelle!
Et puis les couleurs de l'automne ont toujours un je ne sais quoi de réconfortant… souvent un poil mélancoliques, elles sont malgré tout réconfortantes…

Quelle jolie petite famille! …quels souriants jeunes hommes!

Cécile a dit…

Merci pour ton commentaire Anna!

Oui les couleurs de l'automne sont belles... Les feuilles des arbres commencent à éclairer les trottoirs; mais la mode est triste, que de gris et de noir sur les gens qui passent! Un peu de jaune, de vert, de bleu émeraude, s'il vous plaît!

Paquita Shalimar a dit…

Je les connais ?

Cécile a dit…

J'ai oublié de dire: toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.

thinker a dit…

I like the changes you've made with the blog, i guess i should freshen up my blog too..

Daniel Potvin a dit…

Superbe, tout en douceur et délicatesse, bravo Cécile.

Jane Grant Tentas a dit…

What a lovely piece!

Cécile a dit…

Hi Thinker, changing is good sometimes... :)

Merci beaucoup Daniel!

Hi Jane, thanks a lot for your comment.

Sharnee a dit…

I love your blog, your style is so beautiful. I hope you can read english because I can't speak french :( Thank you for your kind words too xx

Cécile a dit…

Hi Sharnee
it's nice of you to come here and say hello!
Glad you like my style :)
Yes I can read English :)

the enigma a dit…

this painting is wonderful, i can see the joy on the father. good job!

Cathie la coloc a dit…

J'adore cette aquarelle