mercredi 3 novembre 2010

Illustration Friday: Spent.



"She spent the night and her energy with little Antoine..."


14 commentaires:

Alex a dit…

Love it (and live it!)

Missy a dit…

Ha, cute and so true!

Cécile a dit…

Hi Alex and Missy, thanks a lot for your comment. Yes, that scene feels familiar to every parent... :)

dthaase a dit…

great take on the prompt - nicely captured

Paquita Shalimar a dit…

Je ne connais pas Little Antoine mais j'en ai connu du même genre ! Bravo.

thinker a dit…

Beautiful, i like the composition and the atmosphere very much.

martinealison a dit…

Très tendre et beau... Bises

Heather a dit…

such a fitting illustration, i spent many nights like this! wonderful simple...beautiful...work! xo

Cinzia a dit…

It is really a lovely illustration!!! Ican feel the sweetnes coming out!

Cécile a dit…

Hi Dthaase, thank you for your comment and welcome :)

Bonjour Paquita, merci pour votre commentaire. Je me demande bien quelle a pu être mon inspiration...

Thank you Thinker, I'm really happy you like it.

Merci martinealison!

Hi Heather, yes, I'm sure you know the situation too :)

Thank you Cinzia!

anna a dit…

wouah!
Il est vraiment beau ce dessin : poétique et la fois "simple" et "intrépide" dans le trait… j'aime bien quand tu prends ce genre de petits risques!

Cécile a dit…

Merci pour ton commentaire, Anna, il est intéressant.
Je me rends compte que je suis une handicapée verbale, dès qu'il s'agit de parler peinture, dessin, ou illustration (par ex, sur ton blog ou sur celui de Liz). A part "c'est très joli" ou "j'aime beaucoup" rien ne sort de mon clavier :)
Une fois, j'ai entendu John Howe dire que les illustrateurs étaient de très mauvais "communicants". Dans mon cas, c'est spécialement vrai. Cette nuit, j'ai rêvé que je parlais de la purée de cresson! C'était terrible.

lucile a dit…

Quel dessin délicat, je l'aime beaucoup! lucile

Cécile a dit…

Merci ma Lulu :)