jeudi 21 octobre 2010

Illustration Friday: Spooky.
















Je suis en retard pour l'"Illustration Friday" de la semaine dernière, mais c'est normal, je suis très fatiguée et tout tourne au ralenti...
Cette technique encre-crayon de couleur et ce style sont inhabituels pour moi.

***************

I am too late for last week! No big deal for exhausted people like me.
Technique and style above are unusual for me.

4 commentaires:

Paquita Shalimar a dit…

Euuuuh, c'est un Alien qui a mis son habit de Mirza ?
Je cherche un peu le Dog in Black qui va redresser la situation.
Très marrant.

Elisabeth Neveux a dit…

c'et très drôle et adorable :)
tu vas me remotiver pour reprendre mon blog!

Cécile a dit…

Merci Paquita et Liz, un peu de baume au coeur en cette journée grisaillante :)

Cécile a dit…

PS: Liz, j'ai hâte de voir tes nouvelles oeuvres. Comment va ton doigt?