samedi 23 octobre 2010

Illustration Friday: Racing.

11 commentaires:

Jehanne a dit…

Oh this is very cute :)

armel a dit…

super!! Je crois connaître un petit garçon qui ne demanderait qu'à faire ça... C'est un très bon dessin.

thinker a dit…

I like these very much.
And the style really is unusual for you, it's good that you are experimenting, trying new approaches.

Jane Grant Tentas a dit…

I like the racing goggles!

Nancy a dit…

Je trouve ce dessin vraiment charmant!

Elisabeth Neveux a dit…

j'adore les lunette de course!
bisous ma Cécile! Liz

Cécile a dit…

Dear Jehanne, thanks a lot for leaving a comment :)

Bonjour Armel! Oui il faudra qu'on lui trouve une petite voiture (plutôt qu'un pauvre petit chien qui n'a rien demandé :))

Thank you Thinker; I am in an awkward phase where I want to do so many different things... I am a little lost perhaps.

Welcome Jane, and thank you very much!

Merci beaucoup Nancy, bienvenue à vous.

Merci Liz! Je pense bien à toi.

Missy a dit…

Cute!

Jack Foster a dit…

adorable!

Cécile a dit…

Hi Missy!
Glad you like it!
Welcome :)

Cécile a dit…

Thank you Jack!