mardi 8 juin 2010

Pivoines 1 et 2. Peonies 1 & 2.






8 commentaires:

anna a dit…

…pour moi ce sera le n°2.
j'aime beaucoup ces longues feuilles vertes et la lumière est plus gaie…

J'espère que ce déménagement s'est bien passé et que toi et tes deux hommes y trouvez agréablement de nouvelles marques!

bisous
…anna…

Paquita Shalimar a dit…

J'adore... les pivoines, l'aquarelle et les aquarelles de pivoines.
Moi, c'est plutôt la première, les fleurs sont bien touffues, pleines de pétales. Elles doivent sentir bon.

Elisabeth Neveux a dit…

j'aime beaucoup la numéro 1, on reconnait la délicatesse des pétales...le côté épais des feuilles, et j'adore la composition...les couleurs sont sublimes...
je t'embrasse ma Cécile...
Elisabeth

Cécile a dit…

Merci Anna, c'est vrai que la lumière est plus gaie dans l'image du dessous. Le déménagement s'est bien passé mais nous sommes assez fatigués... difficile de trouver du temps pour peindre ces derniers temps :)

Cécile a dit…

Merci Paquita, - Je suis heureuse que vous les aimiez :)

Merci Liz - donc nous sommes toutes d'accord, avec Paquita ci-dessus, pour dire que les pivoines, c'est magnifique.
En tout cas Liz, moi je pense à toi quand je vois des crocus (depuis que nous sommes allées au Thabor ensemble il y a quelques années :))

Daniel Potvin a dit…

Les deux sont superbes Cécile, tout en douceur et en délicatesse. Bravo.

armel a dit…

wahou! tu as bien fait de les mettre. J'ai hâte de les voir au mur...

Cécile a dit…

Merci beaucoup Daniel!

Merci Armel, elles n'attendent qu'un joli cadre :)