mardi 24 novembre 2009

Carte de voeux pour avocat. A Lawyer's greeting card.


5 commentaires:

Paquita Shalimar a dit…

Très dynamique cette carte et dommage que je n'ai pas connu l'anecdote sur le nombre de boutons quand je fréquentais assidûment une avocate ! Elle aurait été éblouie par ma science. Bravo une fois encore pour tes dessins.

Elisabeth Neveux a dit…

n_n cette carte est vraiment réussie! tu as réussi à rendre ce que Cathie attendait de toi, avec ton coup de crayon qui est plein d'assurance et de force! et en même temps il y a un côté très tendre et chaleureux!
ton dessin est vraiment MAGNIFIQUE!
gros gros bisous, Liz
ps: qui est sur le popotin!

Cécile a dit…

Bonjour Paquita, merci pour votre message!
Ca fait 30 ans que je fréquente des juristes, et je n'ai appris cette anecdote des boutons que la semaine dernière... J'aurais pu éblouir ma mère, eus-je appris cela dix ans plus tôt :)
Une autre anecdote, pour les amateurs de "Law and Order" (vous en connaissez peut-être un?), les noms de famille Robin et Robinette désignent à l'origine des avocats - leur nom vient de "robe" :)
Vive Internet!

Coucou Liz!
Ca me fait très plaisir que tu aimes ces dessins, étant donné la qualité ébouriffante de tes dernières encres... Gros bisous Mademoiselle la couturière!

thinker a dit…

That was an interesting art task, and you solved it in a beautiful way:)

Cécile a dit…

Thank you Thinker, glad you like it :)