dimanche 20 septembre 2009

Parc Floral, Orléans.


5 commentaires:

Elisabeth Neveux a dit…

Ton aquarelle est très fraîche,vraiment délicate..encoe une fois j'envie la douceur que tu dégages dans tes dessins!
j'ai vraiment envie d'aller au parc floral avec toi pour que tu m'apprennes!

thinker a dit…

Yes, colors are really fresh, i like it very much!

armel a dit…

Très beau, ce petit tableau! T'ayant vue le faire, j'ai su dès le départ qu'il allait être particulièrement réussi.

HéJa a dit…

Tres frais, il faut oser entrer dans les détails !

Cécile a dit…

Coucou Liz!
Merci pour ton commentaire je suis toujours heureuse de savoir que tu aimes mes aquarelles :) Et pour le parc floral, J-2 semaines?

Hi Thinker
thank you for your nice comment, glad you find it fresh :)

Merci Mel
oui parfois les choses partent bien dès le départ. Ca me rappelle qq chose qu'avait dit John Howe à Rennes en 2003, que souvent on sentait quand ça allait aller de travers et qu'on n'osait pas toujours s'arrêter... un peu de peur de reconnaître un échec?

Hi HéJa, merci pour votre commentaire et conseil - bienvenue par ici!