vendredi 10 octobre 2008

Nuit. Night.

Petite mariée réfléchissant à son bouquet

4 commentaires:

thinker a dit…

Hey, you must be quite excited about the wedding.
I agree with you about the tones, i like the grass greens and the blue-green color relation. And i like the atmosphere very much.

armel a dit…

Bravo, et un seul mot : ravissant. C'est un de tes meilleurs et à chaque image, l'on sent les progrès que tu ne cesses d'accomplir. Vivement la suite........

Paquita Shalimar a dit…

Je me trompe ou cette petite mariée en attente de bouquet et de marié n'a plus qu'une semaine de célibat devant elle ? J'ai hâte de pouvoir l'admirer en héroïne de la fête, avec l'un et l'autre. De bouquet et de marié. Tous mes vœux d'attente paisible.

Cécile a dit…

Hi Thinker,
yes, I'm happy and also a little overwhelmed emotionaly about my coming wedding :) Glad you like the colors of my painting.

Merci Armel! A samedi! J'espère que tu viendras :)

Merci Paquita, j'ai hâte d'être à samedi aussi.