mercredi 23 avril 2008

Au soleil. In the sun.

3 commentaires:

thinker a dit…

I like it, you've achieved the effect of sunlight.
I like this one a lot!

armel a dit…

moi aussi, je l'aime beaucoup ce dessin. le contraste rend parfaitement l'ensoleillement. La découpe du volume est si simple, réussie, et j'aime beaucoup la façon dont la partie du visage dans l'ombre vient rencontrer l'ombre portée sur le mur.

Tu n'es pas aussi "awkward" que tu veux bien le croire. Tu fais moins d'erreurs de proportions que moi, tu cherches moins la place de chaque élément sur le papier que je ne le fais, et je t'envie. Quand je dois faire dix traits pour trouver le bon, tu en fais un ou deux... Ce n'est pas "awkward", ça!

Cécile a dit…

Thank you, Thinker.

Armel, tu sais comme je trouve que tu dessines bien: la délicatesse de tes crayonnés, la douceur de ta lumière. Je vis dans un monde plus "brut" que le tien, pour certaines choses en tout cas. Ce sont des styles de dessins très différents. Je te remercie d'aimer le mien, cela me fait beaucoup de bien.