mercredi 27 février 2008

Petite fée Morgane. Morgan, little fairy.

5 commentaires:

armel a dit…

qu'elles sont belles, ces aquarelles...

Paquita Shalimar a dit…

On peut imaginer bien des "utilisations" de ces petites fées toutes fraîches. Elles pourraient se poser ici et là, légères et transparentes comme celles de Jean A. Mercier que l'on trouvait dans les tablettes de chocolat Menier.

Floriane Gissat a dit…

Bonjour.

Oui je suis d'accord avec le jeune homme
elles sont même plus que belles

C'est très doux je trouve, les couleurs aussi sont douces, c'est beau à voir et ça ne fait pas mal aux yeux, c'est agréable à regarder je dirais..

Cécile a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires, paquita et floriane - et armel.
Ils me touchent d'autant plus que dessiner pour les enfants est une des choses que je préfère.

Floriane Gissat a dit…

De rien, c'est sincère.
pour les enfants, sais tu quel regard posent ils sur tes dessins ?
je trouve ça intéressant de savoir.
Puis de voir leurs petits yeux qui brillent.